25 rue des frères Lumières 72650 La Chapelle-Saint-Aubin
ATU - Club D'entreprise Technopole Université

Assemblée Générale le 5 avril 2018 - Université du Mans

05 - Avril - 2018

C'est un évènement très apprécié des enfants et des salariés de la zone : le concours de dessin est un incontournable de la vie du CLUB ATU. Chaque année ce concours de dessin attire plus de 70 enfants accompagnés de leurs parents. C'est une après midi de fête pour toute la famille. Au programme :

- la très attendue remise de prix

- Un goûter magique est offert par le club et par son Partenaire hitorique : la Boulangerie HONORE.

- Accès au jeux. Après le goûter tous les enfants savent qu'ils peuvent aller s'éclater dans les jeux que Jim and Jump offrent en accès libre aux participants du concours ! une raison de plus de prendre ses crayons :-)

Cette année une catégorie plus de 14 ans est créée pour permettre aux salariés d'y participer.

un évènement à ne pas manquer pour petits et grands !

Vous souhaitez adhérer

Contactez nous au