25 rue des frères Lumières 72650 La Chapelle-Saint-Aubin
ATU - Club D'entreprise Technopole Université

Rencontre ATU 13 février 2018

13 - Février - 2018

Ce nouvel évènement rassemble quelques dizaines de personnes. L'objectif est ici d'accueillir les nouveaux adhérents de favoriser les contacts dans une ambiance décontractée et de découvrir des lieux de notre zone ATU. Lors de cette première RENCONTRE ATU, nous nous sommes retrouvés au nouveau restaurant interentreprise du Crédit Agricole sur la zone Technopole Université.

Maxence Trentesaux a accueilli les convives lors d'un discours dans lequel il a appuyé sur la nécessité de dynamiser nos clubs en développant le programme du début de l'année 2018. En communiquant mieux et en créant plus de contenus dans les clubs, l'objectif est d'attirer de nouveaux adhérents pour viser 100 % des entreprises installées sur le Technopole Université.

Loic Margueritat, EUREST et David Lepeletier, CREDIT AGRICOLE nous ont invité à partager un cocktail dinatoire qui symbolisa le démarrage de ce projet de RIE (Restaurant Inter Entreprise) né il y a plus de 10 ans. Ce projet a été porté par le Crédit Agricole et soutenu par l'ATU.

Des entreprises de la zone ATU pourront permettre à leurs salariés de se restaurer et de profiter de la qualité de la cuisine d'EUREST tous les midis.