25 rue des frères Lumières 72650 La Chapelle-Saint-Aubin
ATU - Club D'entreprise Technopole Université

L'agenda du club

Le club ATU organise tout au long de l'année des évènements sur la secteur Technopole université. Nos évènements sont réservés à nos adhérents et à leurs salariés. Mais nous élargissons aussi aux enfants comme notamment avec le concours de dessin annuel qui réunit une centaine d'enfants et leurs parents dans une ambiance détendue et joyeuse.

Nous organisons aussi des évènements en mode "Interclub" en collaboration avec les autres clubs d'entreprises du Mans et cela vous permet toujours d'élargir votre réseau et de découvrir des nouveaux contacts et des nouveaux lieux.

Du 28/02/2018 au 17/04/2018

Assemblée Générale le 5 avril 2018 - Université du Mans

C'est un évènement très apprécié des enfants et des salariés de la zone : le concours de dessin est un incontournable de la vie du CLUB ATU. Chaque...

AGENDA ATU :

Prenez note et n'hésitez pas à nous contacter pour plus de renseignements :

Vous souhaitez adhérer

Contactez nous au