25 rue des frères Lumières 72650 La Chapelle-Saint-Aubin
ATU - Club D'entreprise Technopole Université

Les événements ATU

Les nombreux évènements créés par l'ATU permettent au bureau de tenter de remplir nos missions ambitieuses :

- les rencontres ATU, une fois par trimestre amène les adhérents à se retrouver pour échanger et mieux se connaitre,

- les rendez vous du jeudi sportif vous invitent à rejoindre le groupe de joggeurs sous la houlette de Johann Boulnois.

- le concours de dessin invite les petits et grands à se mesurer à coups de crayons de couleurs et de feutres une fois par an

- le Barbecue ATU est le grand moment de convivialité annuel qui permet parfois de rencontree enfin son voisin ou un nouveau fournisseur :-)

- Les visites d'entreprise sont des moments de découverte d'activité nouvelles ou souvent méconnues

Exceptionnellement, le bureau ATU s'engage lui même dans des compétitions comme en septembre 2017 lors du GRAND PRIX DES MEULES BLEUES...

Alors n'hésitez pas à nous contacter pour nous rejoindre.

Vous souhaitez adhérer

Contactez nous au